C’est l’été ! LG passe en mode football et le choix est au rendez-vous

L’été approche à grand pas, apportant avec lui la promesse d’un temps plus clément et d’une période de l’année en or pour tous les amateurs de sport. Et bien que certains événements sportifs majeurs aient été annulés ou retardés, il y a encore beaucoup d’importants évènements sportifs à vivre, avec plusieurs ligues de football en cours, les séries éliminatoires de basket-ball qui approchent, le base-ball en plein essor, ainsi que le tennis, le cyclisme et les courses automobiles à profusion. Avec tant de choses à attendre à l’approche de la seconde moitié de l’année, c’est le moment idéal pour acheter un nouveau téléviseur.

Lorsqu’il s’agit d’acheter un téléviseur idéal pour regarder du sport, il ne suffit pas de prendre en compte la taille de l’écran et l’expression des couleurs. Pour donner l’impression réaliste d’un stade ou d’une arène, il est essentiel de disposer d’un système de contrôle des mouvements de haute qualité. En effet, pour suivre les mouvements des meilleurs athlètes du monde, il vous faut un téléviseur capable de gérer tous ces mouvements sans aucun flou ni perte de détails.

Heureusement pour les amateurs de sport, LG propose toute une gamme de téléviseurs de la « premier league » capables de capter toute l’action foudroyante avec une clarté absolue. Des téléviseurs OLED, primés à plusieurs reprises, aux téléviseurs LED QNED Mini, qui seront bientôt lancés, en passant par les téléviseurs NanoCell, plus abordables mais très performants, la société répond à tous vos besoins en matière de visionnage sportif. Les téléviseurs de pointe des gammes LG 2021 vous offrent toutes les fonctions indispensables aux amateurs de sport : le Sports Alert.

Sports Alert : Ne ratez plus aucune info !

Disponible uniquement sur les téléviseurs LG, la fonctionnalité Sports Alert vous permet de rester informé sans effort sur vos équipes préférées. Recevez des notifications lorsque leurs matchs sont sur le point de commencer, des alertes de score en temps réel et les résultats finaux, même lorsque vous regardez d’autres contenus. Vous pouvez également consulter facilement les prochains matchs de vos équipes et d’autres informations clés pour être toujours « au courant ».

La configuration de Sports Alert est simple comme bonjour : il suffit de saisir la télécommande LG Magic Remote, d’appuyer sur le bouton Speak et de dire  » Sports Alert  » de la langue de votre choix. Le ThinQ lance alors instantanément l’application Sports Alert, et vous pouvez sélectionner toutes les ligues et équipes sportives que vous souhaitez suivre.

Prise en charge d’Apple AirPlay 2

Les téléviseurs 2021 prennent même en charge Apple AirPlay 2. En outre, la richesse des applications de streaming sportif disponibles sur les téléviseurs intelligents de LG basés sur webOS vous permet de suivre facilement toutes les ligues que vous aimez.

Pour une qualité d’image réaliste ultime, LG OLED est votre meilleure option. Grâce aux pixels auto-éclairés de LG OLED, qui peuvent s’allumer et s’éteindre de manière indépendante, les téléviseurs LG 2021 OLED peuvent afficher des sports rapides avec des détails, des couleurs et un contraste exceptionnel, quelle que soit l’intensité de l’action.

LG-OLED-Motion-Pro

OLED Motion Pro améliore encore les performances impressionnantes de traitement du mouvement des téléviseurs nouvelle génération de LG, permettant aux téléspectateurs de voir les détails les plus subtils dans chaque jeu d’une fraction de seconde, dans chaque type de sport. Et avec des options d’écran allant de 55 à 77 pouces, il y a un LG OLED pour chaque espace et chaque préférence.

Toujours plus de choix.

Si vous recherchez un grand écran qui offre un contrôle équilibré de la lumière ainsi qu’un contraste, une luminosité et des noirs plus profonds, le mini téléviseur LED QNED est un excellent choix. Les téléviseurs pionniers de LG associent le rétroéclairage mini-LED à la technologie de couleur Quantum NanoCell pour offrir des images plus lumineuses et plus claires, tandis qu’un plus grand nombre de zones de gradation assure un contrôle précis du rétroéclairage et un rapport de contraste ultra élevé. Le résultat final est un niveau de détail plus élevé et une reproduction des couleurs plus précise que ce que les autres téléviseurs LCD LG peuvent offrir.

Le LG NanoCell est un téléviseur polyvalent solide dans la catégorie des téléviseurs « idéaux pour regarder du sport ». En plus d’offrir toutes les fonctionnalités sportives de LG et des écrans de très grande taille (jusqu’à 86 pouces), le LG NanoCell produit des couleurs incroyablement pures, en utilisant des nanoparticules de la taille d’un nanomètre pour filtrer les impuretés et améliorer l’expression des couleurs.

LG-Football

Avec une cohérence de couleurs à 100 %, les téléviseurs affichent les couleurs avec précision et éclat, vous donnant l’impression d’être assis dans les gradins, témoins de l’habileté et de la passion de vos héros sportifs en personne. La gamme NanoCell de LG offre un large choix de tailles d’écran, allant d’un format de 50 pouces à un écran gigantesque de 86 pouces.

Soyons honnêtes, il n’y a rien de plus frustrant que d’essayer de suivre un ballon de football scintillant et flou qui se fraie un chemin à travers l’écran, ou d’assister à un combat titanesque entre deux joueurs vedettes réduit à une image floue et indistincte alors garantissez votre confort et laissez les meilleurs téléviseurs de LG illuminer votre jeu cet été !

Image par défaut
Le Best Of
Tech & Lifestyle.
Publications: 97

Un commentaire

  1. […] LG Electronics (LG) s’est dit fier d’annoncer qu’il est le premier fabricant de téléviseurs à offrir la possibilité de prendre en charge le très convoité Dolby Vision HDR à 4K 120Hz pour les jeux sur les plateformes compatibles, réaffirmant ainsi son engagement à offrir la meilleure expérience de jeu sur grand écran. Avec des capacités de jeu améliorées et des commandes pratiques et conviviales, les téléviseurs haut de gamme de LG sont prêts à offrir de sublimes expériences de jeu nouvelle génération. […]

Laisser un commentaire