Le Métavers : Un univers virtuel accessible à tous

Le Métavers peut être défini comme une réalité numérique alternative où les gens travaillent, jouent et socialisent avec qui ils veulent, où ils veulent et quand ils veulent.

Le Métavers peut être défini comme une réalité numérique alternative où les gens travaillent, jouent et socialisent avec qui ils veulent, où ils veulent et quand ils veulent. « C’est la somme de tous les espaces virtuels partagés et persistants » ou plus simplement, de tout ce qui se trouve sur Internet.

Les millennials ont toujours été fascinés par la possibilité de vivre des vies entièrement différentes dans un autre monde. Avec les avancées de la technologie et le nombre de personnes qui soutiennent l’idée, nous sommes plus proches que jamais de la réalisation d’une utopie en ligne à la portée de tous.

Métavers : Vous connaissez déjà, mais vous ne le savez pas !

La majorité d’entre nous a probablement déjà mis les pieds dans le métavers sous une forme ou une autre, surtout si les membres de la génération du millénaire, tel qu’un joueur passionné ou quelqu’un qui aime tout simplement les technologies futuristes.

La façon dont les consommateurs apprécient le divertissement évolue, car la technologie permet de découvrir de nouvelles façons de voir des films, des spectacles, des sports, des concerts et bien plus encore. Depuis le début de la pandémie, des chanteurs, rappeurs et artistes de renom ont mis leurs talents en ligne pour se produire et interagir dans de nouvelles conditions.

metavers-lg

Le téléviseur OLED de LG offre les couleurs les plus précises et les noirs les plus vrais pour la meilleure façon de s’immerger dans un nouveau monde de divertissement sans avoir à quitter le confort de la maison. Pour une expérience plus réaliste partagée avec des amis.

Avec les écrans, des centaines de millions de fans du métavers peuvent avoir l’impression de vivre une autre vie qui semble tout aussi réelle, où ils peuvent être qui ils veulent être et se rencontrer dans le confort et la sécurité de chez soi.

Métavers : LG s’engage pour rester à jour

Avec les moniteurs de jeu LG UltraGear, les fans de métavers peuvent jouer dans des mondes alternatifs grâce aux résolutions d’écran les plus élevées et aux gammes de couleurs les plus larges. Avec des taux de rafraîchissement rapide de 144 Hz et un taux de réponse d’une milliseconde, les joueurs de métavers sont sûrs de bénéficier de la meilleure expérience possible.

L’immersion est la clé d’une expérience incroyable dans le métavers. C’est la raison pour laquelle les téléviseurs OLED, QNED, Mini LED et NanoCell de LG sont mis à jour. Les NanoCell de LG sont mis à jour pour prendre en charge le Dolby Vision HDR à 4K 120 Hz, ce qui contribuera grandement à garantir que les jeux dans le métavers à la maison soient aussi immersifs que partout ailleurs.

metavers-lg-oled-lineup

La fusion des mondes physique et virtuel va transformer notre vie quotidienne de bien des façons. Chez LG, elle change déjà notre façon de travailler grâce à des outils avancés tels que la réalité virtuelle (VR) et la réalité augmentée (AR). Grâce à la réalité virtuelle, il est possible de simuler de manière réaliste l’aspect et la sensation d’un produit.

Les concepteurs de LG créent des environnements virtuels basés sur des espaces de vie réels afin d’évaluer avec précision les caractéristiques du produit et à harmoniser spatialement et esthétiquement avec un éventail de styles et de configurations d’intérieur différents.

Image par défaut
Le Best Of
Tech & Lifestyle.
Publications: 94

Laisser un commentaire