Orange dévoile un nouveau catalogue de forfaits Entreprises

Orange dévoile un nouveau catalogue de forfaits Entreprises encore plus généreux et diversifié pour répondre à tous les besoins de connectivité. Acteur engagé auprès des entreprises dans leur quotidien, Orange Maroc lance de nouveaux forfaits mobiles adaptés aux besoins de connectivité de leurs collaborateurs aussi bien Maroc qu’à l’international. L’opérateur annonce aussi une gamme intégrant les réseaux sociaux en illimité pour une interaction continue avec les clients et les prestataires. Toutes ces offres sont disponibles avec Sim ou e-Sim, la nouveauté technologique 100% sécurisé.

Fidèle à son positionnement stratégique, Orange Maroc poursuit son engagement pour soutenir la transformation digitale de ses clients entreprises en leur fournissant des solutions et des offres adaptées à leurs besoins croissants en connectivité, associées à une expérience client irréprochable.

Conscient que chaque entreprise a des besoins spécifiques à son activité, Orange a développé 3 gammes adaptées aux divers besoins de sa clientèle entreprise.

Tout d’abord, la nouvelle gamme de Forfaits Orange Pro qui propose un éventail de forfaits aussi généreux qu’équilibrés pour les clients ayant autant besoin de solde voix que d’internet, et ce au même prix qu’auparavant.

Les clients ayant un besoin plus important en connectivité pourront quant à eux s’orienter vers la nouvelle gamme Orange Pro Connect qui intègre des forfaits plus diversifiés et généreux en solde internet, ainsi qu’un accès illimité aux réseaux sociaux, à partir de 59 dirhams/mois.

Enfin, les clients qui souhaitent ne jamais manquer de solde voix ou internet pourront effectuer leur choix parmi les nouveaux forfaits d’une gamme illimitée pro encore plus généreuse et proposée toujours au même prix.

Partenaire technologique

Partenaire technologique de référence pour les entreprises marocaines, Orange se mobilise au quotidien pour proposer les dernières innovations disponibles à sa clientèle. Dans ce sens, l’opérateur propose désormais le service e-SIM, aussi bien aux clients Entreprises qu’aux particuliers, disposant d’appareils compatibles.

Grâce à cette technologie 100% sécurisée, il n’est désormais plus nécessaire d’insérer une carte SIM physique pour émettre des appels et utiliser les connexions au réseau mobile, il suffit simplement de scanner le QR code fourni. A noter que la e-SIM ne vient pas en remplacement de la carte SIM classique, les deux continueront d’être commercialisées.

En mettant en place cette solution innovante, Orange Maroc propose aux entreprises marocaines d’accéder à une expérience réseau totalement dématérialisée, tout en profitant d’un large panel d’offres généreuses qui répondent à leurs besoins en connectivité et ceux de leurs collaborateurs.

Pour découvrir le nouveau catalogue entreprise plus en détails, rendez-vous sur le site : entreprise.orange.ma

orange-maroc

Orange Maroc, opérateur de télécommunications multi-services

Orange Maroc est un opérateur de télécommunications multi-services opérant dans les activités mobile, fixe, cybersécurité et mobile money. L’opérateur déploie des réseaux très haut débit fixe et mobile, avec la 4G et le FTTH (Fibre to the Home) pour répondre à l’évolution des usages, aux mutations technologiques ainsi qu’aux attentes de ses clients.

A sa création en 1999, Orange au Maroc est le fruit d’une alliance entre des leaders télécoms et de solides groupes financiers et industriels marocains, à savoir O Capital Group (anciennement FinanceCom) et la Caisse de Dépôt et de Gestion.

L’opérateur sert 17,4 millions de clients au Maroc et compte près de 420 points à travers tout le pays. Orange Maroc emploie près de 1.300 salariés œuvrant à offrir une expérience client incomparable au quotidien, ce qui a permis à l’opérateur d’être distingué « Service Client de l’année Maroc » pour la 4ème année consécutive.

Top Employeur Maroc et Afrique

En reconnaissance de sa démarche d’amélioration continue, Orange Maroc a été élue pour la 6ème année consécutive « Top Employeur Maroc et Afrique », une certification qui vient reconnaître les meilleures pratiques RH adoptées par l’opérateur.

Orange Maroc a également fait de la solidarité numérique le principe qui guide ses actions de responsabilité sociale et de mécénat à travers sa Fondation Orange Maroc, le numérique étant au cœur de son métier et de sa raison d’être en tant entreprise responsable.

La Fondation Orange au Maroc a pour objectif de faciliter l’insertion sociale et professionnelle des jeunes et des femmes en difficulté par des programmes d’éducation prioritairement numériques.

Présente dans 16 pays, la Fondation Orange agit au plus près des populations en déployant ses actions avec l’engagement de salariés du Groupe Orange, en partenariat avec des associations et des ONG locales.

En Décembre 2019, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Engage 2025 » qui, guidé par l’exemplarité sociale et environnementale, a pour but de réinventer son métier d’opérateur.

Image par défaut
Le Best Of
Tech & Lifestyle.
Publications: 97

Laisser un commentaire