Huawei MateBook D15 : Les ventes sont au rendez-vous

Le Huawei MateBook D15 est le laptop 15 pouces le plus vendu de son segment. Jamais Huawei n’a vendu autant de laptops que depuis l’avènement du Huawei MateBook D15 de 15,6 pouces, qui introduit une expérience multiplateforme révolutionnaire auprès des utilisateurs.

Huawei Consumer Business Group (CBG) vient d’annoncer aujourd’hui que son nouveau Huawei MateBook D15 a pulvérisé les records de ventes en devenant le laptop 15 pouces qui a réalisé le plus de ventes sur son segment. Le Huawei MateBook D15 s’est ainsi vendu vingt fois plus que la génération précédente (MateBook D15 2020), et ce en moins d’une semaine.

huawei-matebook-d15-front-view

Ces performances ont également été enregistrées au Maroc, où les consommateurs marocains, qui sont friands de nouvelles technologies, ont saisi l’occasion pour profiter de l’offre proposée durant la période de précommande. Le Huawei MateBook D 15 hérite de l’ADN des produits Huawei qui se caractérisent par leur design d’avant-garde, mais aussi par leur technologie innovante et par l’expérience intelligente qu’ils proposent.

Huawei MateBook D15 : Une expérience multiplateforme

Conçu pour tout type de consommateurs, le Huawei MateBook D15 introduit une expérience multiplateforme révolutionnaire auprès des utilisateurs. Son écran bénéficie d’un taux d’occupation exceptionnel de 87%, avec des bords réduits à 5,3 mm. Il est donc parfait pour offrir une immersion totale lors des sessions de travail et pour stimuler la créativité à chaque instant.

huawei-matebook-d15-top-view

En plus de son châssis léger, de son écran FullView Huawei, de ses performances inédites, de sa qualité de fabrication robuste et de son élégant design, le Huawei MateBook D15 propose toute une série de nouvelles fonctionnalités, à l’instar de Huawei Share par exemple. Il est en outre doté d’une gamme complète d’outils intelligents. Le Huawei MateBook D15 devient de fait l’allié de choix des jeunes d’aujourd’hui, en particulier ceux qui sont férus de gaming.

Sous son revêtement antireflet, l’écran haut de gamme du Huawei MateBook D15 est parfaitement adapté à tout type de contenu. Sa dalle est en outre certifiée TÜV Rheinland du fait de son très faible taux d’émission de lumière bleue. Le Huawei MateBook D15 embarque en outre un disque dur SSD qui va jusqu’à 512 Go, pour une combinaison parfaite entre vitesse et puissance et une expérience extraordinaire à chaque clic avec son Intel CORE i5.

huawei-matebook-d15-2021

MateBook D15 : Un poids plume de 1,53 Kg

Le laptop est équipé d’un grand nombre de ports, parmi lesquels un port jack, 3 ports USB et un port HDMI. Sur le côté, une sélection variée d’interfaces offre la possibilité de prendre en charge plusieurs besoins d’E/S simultanément, y compris lors de transfert de données, de connexion de périphériques et de recharge de la batterie.

Le Huawei MateBook D15 dispose d’un design incroyablement fin de 16,9 mm, pour un poids plume de 1,53 Kg. La légèreté du châssis du MateBook D15 est accentuée par la présence de bords courbés qui délivrent un look encore plus épuré. La présence de bords encore plus fins et d’une caméra parfaitement encastrée, ont permis à Huawei de maitriser davantage les variables liées à l’esthétique de cet ordinateur portable.

huawei-matebook-d15

Il convient enfin de rappeler que le Huawei MateBook D15 est l’un des ordinateurs portables les plus petits et les plus légers proposés à ce jour au sein de cette gamme de prix. A noter également que le Huawei MateBook D15 est commercialisé à partir de 5.990,00 Dhs, à côté d’autres produits Huawei phares tels que le MateBook D14 ou le MatePad T10 et le MatePad T10s.

Ces produits sont disponibles dans tous les magasins agréés Huawei (e-com, ElectroPlanet, Virgin, Carrefour, Marjane et Cosmos), mais aussi en e-commerce dans tous les magasins HES (Huawei Experience Stores).

Image par défaut
Le Best Of
Tech & Lifestyle.
Publications: 97

Laisser un commentaire